Bonjour à tous,

Actuellement, nous vivons une période difficile. Nous voulons être à vos côtés dans cette crise.

Comment savoir si j’ai pris les bonnes décisions pour la prévention et la sécurité de mes collaborateurs ?

Nous collaborons depuis de nombreuses années avec CJE, Me P. Matile et Me N. Berger, qui a rapidement édité des informations précieuses sur le domaine.
C’est la raison pour laquelle SafetyFirst a décidé de vous offrir une première consultation juridique par téléphone avec Me Matile. Vous lui envoyez votre question par courrier électronique pmatile@cje.ch en lui indiquant votre nom et votre numéro de téléphone et il vous contactera.

Le partenariat CJE, Avocats, Conseillers d’Entreprises – SafetyFirst associe le droit, le conseil, la formation et la mise en place judicieuse de mesures pour satisfaire à vos obligations légales et ainsi défendre au mieux vos intérêts.

Nous vous offrons aussi un Check-Up Santé et Sécurité par téléphone qui vous permette de connaitre vos obligations et de savoir si vous avez choisi les mesures adéquates et proportionnées qui prennent en compte vos besoins réels. Pour ce faire, envoyez un email à Isabelle afin de fixer une date pour un contact téléphonique qui durera environ 30min.


 

Nos secouristes formés en 2019 ont sauvé 3 vies (2 arrêts cardiaques et 1 étouffement). Former des secouristes ? C’est important pour répondre à la loi sur le travail et pour sauver des vies !

Places disponibles d’ici fin juin 2020 :

Niveau 1 IAS : Lausanne 24 et 25 juin 8h30 – 17h00 Genève 29 et 30 juin 8h00 – 16h30

Niveau 1 IAS Mise à jour : Lausanne 15 juin 8h00 – 17h00 Genève 22 juin 8h00 – 17h00l

Niveau 2 IAS : Lausanne 28 et 29 mai 8h00 – 17h00

BLS-AED-SRC : Lausanne 12 juin 8h00-12h00l

Une formation plus proche de chez vous ? Demandez-nous ! A partir de 4-5 participants, nous conseillons les formations en entreprises qui sont personnalisées aux risques de votre activité et les horaires adaptés à vos besoins.